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Nous ne parions ni sur les grandes théories, ni sur les concepts en vogue. La communication n’est que le fruit d’un échange simple et direct.

Bien connaître votre entreprise et votre cible pour construire une communication efficace. Pour y arriver nous travaillons en trois phases,

réfléxion , préconisation et action.

La réflexion préalable consiste à bien définir le contexte du projet et ses enjeux, pour poser un cadre rigoureux à nos préconisations :

  • Faire un état des lieux du contexte de votre projet
  • Construire une recommandation stratégique pour conduire le projet
  • Réfléchir sur les cibles, ses freins et ses motivations

La garantie d’un accompagnement mesuré et pro-actif.

La créativité, c’est donner au projet toutes ses chances d’être remarqué de façon optimum par ses cibles sur son marché :

  • Soumettre des pistes créatives pour un seul projet, faire adhérer le client
  • Être force de proposition pour chaque préconisation
  • Veiller à une cohérence d’ensemble du projet

La garantie des choix créatifs pour un projet sur-mesure.

La méthodologie d’action est de trouver le plus sûr moyen de conduire notre objectif au bout, par l’organisation et dans l’efficacité :

  • Construire le projet en maîtrisant l’ensemble des paramètres
  • Mettre en place des outils de cadrage et d’avancement
  • Impliquer le client dans la démarche pour qu’il s’approprie le projet

La garantie d’un cadre de travail fait de respect, de rigueur et de confiance.

Outremer se plie en quatre pour concevoir et réaliser les outils de communication les plus adaptés